Gaël Faye en concert pour la sortie de son EP

 

On l’attendait depuis quelques temps, la mécanique est dorénavant enclenchée pour le plus grand bonheur de vos oreilles soulées. Souvenez-vous, à plusieurs occasions nous avons eu le plaisir de vous parler du travail de Milk, Coffee & Sugar et très récemment du projet solo de la moitié du groupe, Gaël Faye. Après la sortie du clip de Petit Pays, il est aujourd’hui même temps de mettre vos organes auditifs à l’épreuve de son EP 5 titres dispo dès aujourd’hui lundi 18 juin et qu’on ne saurait trop vous recommander.

Précédant un concert à La Maroquinerie à Paris demain mardi 19 juin et la sortie de l’album Pili Pili sur un Croissant au Beurre en septembre, ce maxi vous permet de vous plonger dans l’univers de Gaël Faye : entre Afrique et Europe, il nous propose sur ce maxi des titres qui vous mettront en appêtit. Entre Je Pars (mais Gaël tu peux rester s’il-te-plait ?), Fils du Hip Hop (l’un de nos coups de coeur), Blend featuring Tumi de Tumi & The Volume, Slow Operation et celui que vous connaissez tous maintenant, Petit Pays, cet EP vous donne un aperçu plutôt complet de l’album qui s’annonce comme un indispensable de la rentrée !

Avec des textes toujours aussi soignés et quelques surprises notamment au niveau du flow de Gaël Faye, Pili Pili sur un Croissant au Beurre est dans la veine du travail de Milk, Coffee & Sugar, mais tout ça nous sera dévoilé en détails un peu plus tard. Pour le moment, Soul Ton Oreille vous invite à vous procurer cet EP et si vous êtes libres demain soir à Paris, n’hésitez surtout pas à vous rendre à La Maroquinerie. On vous l’a déjà dit, Milk, Coffee & Sugar sur scène, c’est à ne pas manquer, alors montrez votre soutien à Gaël Faye en attendant son album.

Regarder le clip de Je Pars :

Pour aller plus loin :

Mots-clés : , , , , , , ,

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Laissez un commentaire