Soul Ton Actu #008

 

Une semaine dans le monde de la musique, c’est des clips, des sorties d’albums, des informations en tout genre et beaucoup de bonheur pour nos oreilles malgré des déceptions parfois. Cette semaine, Soul Ton Actu #008 avec 4 actualités qui ne nous ont pas échappées sur quelques-uns de ces évènements, majeurs ou non, qui font le quotidien de la musique, parfois côté coulisses et souvent à ne pas prendre au sérieux.

 On vous avait parlé de Will Smith et rappelé au bon souvenir de la série Le Prince de Bel-Air avec la reprise sur le plateau de la BBC de son générique il y a quelques semaines. Aujourd’hui, on vous propose un aperçu du remix de Summertime ! Eh oui, Will revient à ses premières amours, le rap, mais il faut bien admettre qu’on y voit là une occasion pour l’acteur de s’amuser plutôt qu’une réelle envie de revenir à la musique. Quand on voit sa carrière sur le grand écran, on ne saurait dire le contraire, mais ce retour avec Jazzy Jeff (évidemment !) et Mick Boogie nous fait bien plaisir :

-

Lauryn Hill sur STO Lauryn Hill est du genre à faire des déçus. Après ses fans, le fisc. Entre deux concerts et apparitions foireuses, il semblerait en effet qu’elle ait omis de payer ses impôts pendant plusieurs années et fait aujourd’hui face aux foudres du Ministère de la Justice américain. Un oubli qu’elle justifie sur Tumblr par une volonté de se protéger et préserver sa famille en suivant un train de vie loin des paillettes et du business, en retrait de la société. Décidément, l’argent et le monde du hip hop, c’est un phénomène récurrent dans l’actualité !

-

 En parlant gouvernement américain, il est probable que Jamie Foxx joue prochainement le rôle du Président dans un thriller annoncé comme la fusion de la série 24 et des films d’action cultes Die Hard. Si le casting n’est pas encore confirmé, on annonce entre autres Maggie Gyllenhaal et Channing Tatum. Réalisé par Roland Emmerich (à qui l’ont doit au choix en tant que producteur, scénariste et/ou réalisateur Independance Day, Godzilla, The Patriot – Le Chemin de la Liberté), le film White House Down est annoncé pour 2013.

 -

Et si on finissait avec la bonne nouvelle de la semaine ? Avec son titre She Said OK, grivois et interdit aux mineurs, Big Boi a annoncé la sortie de son nouvel album, en préparation en ce moment-même. Cette semaine, il a surtout confirmé qu’il sortirait le 13 novembre 2012 : une date à marquer sur vos calendriers ! Vicious Lies and Dangerous Rumors devrait normalement compter parmi ses invités, outre Theophilus London, Kid Cudi, UGK ou encore Big K.R.I.T. Vivement !

Mots-clés : , , , , , , , ,

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Laissez un commentaire