R. Kelly : Découvrez 2 titres de son prochain album

 

R. Kelly est enfin de retour !R. Kelly sur STO ! Depuis Love Letter, son dernier album très retro et très réussi, les fans de R. Kelly surveillent leur boite à lettres avec impatience et aujourd’hui, son onzième opus est l’un des albums RnB les plus attendus de l’été. Depuis le début de l’année, le doute subsistait quant à la préparation simultanée de deux albums, aujourd’hui il semblerait que Black Panties ne soit plus d’actualité et que Write Me Back soit le nom du prochain CD de R. Kelly.

Le premier extrait à avoir été dévoilé s’intitule Share My Love. Un titre aux sonorités disco qui s’inscrit dans la continuité de Love Letter. Quant au clip, il met en scène une soirée lors de laquelle on imagine que le Pied Piper of RnB (comprenez le joueur de flûte du RnB), n’a pas fait fuir les rats, mais les hommes, tant ils sont peu nombreux au milieu de toutes ces femmes plus sexy les unes que les autres… On remarquera aussi un clin d’œil à Rock With You de Michael Jackson et un très bon placement de produits pour une marque de cognac française.

Avec le deuxième single de Write Me Back, R Kelly revient à un son plus actuel et fidèle à ce qu’on connait de lui. Dans Feelin’ Single, il chante que puisqu’il se sent délaissé par une femme qui passe tout son temps à sortir avec ses amis, il va faire pareil dans l’espoir de rencontrer quelqu’un qui l’aime et passer à autre chose. Un titre qui en aidera certainement plus d’un à tourner la page et deviendra peut-être l’hymne officiel des ruptures de 2012 !

 Pour aller plus loin :

Mots-clés : , , , , , ,

Commentaires Feed

  1. Maree Pop - 11/06/2012 à 20 h 04 min

    Feelin’ Single fait penser à son époque Step In The Name Of Love, attendons la suite.

    Répondre

Laissez un commentaire