Soul Ton Actu #007

 

Une semaine dans le monde de la musique, c’est des clips, des sorties d’albums, des informations en tout genre et beaucoup de bonheur pour nos oreilles malgré des déceptions parfois. Cette semaine, Soul Ton Actu #007 avec 4 actualités qui ne nous ont pas échappées sur quelques-uns de ces évènements, majeurs ou non, qui font le quotidien de la musique, parfois côté coulisses et souvent à ne pas prendre au sérieux.

 Vous souvenez-vous de Brian McKnight et son délire très très très explicite ? Aurait-il inspiré Big Boi et Theophilus London ? On peut effectivement se le demander, les deux artistes ayant sorti cette semaine She Said OK, un titre dont les paroles se passent de tout commentaire. Grivoise, la chanson ne manque tout de même pas de qualité et on vous invite à l’écouter ici :


-

 Certaines étaient restées sur le souvenir d’un D’Angelo sans les tablettes de chocolat. Depuis, ses concerts de Paris à Londres avaient rassuré tout le monde : D’Angelo is back ! Preuve supplémentaire, ce photoshoot pour le magazine GQ et cette petite session acoustique improvisée sur le plateau :

-

 Satisfaisons maintenant ces mesdames et ces messieurs ! Robin Thicke squatte sensiblement cette rubrique depuis son lancement sur Soul Ton Oreille. Allez savoir pourquoi, on voit plus le chanteur dans les actualités maintenant qu’à la sortie de son dernier album Love After War. Cette semaine, ce ne sont pas moins de deux actus qui le concernent ! La première, c’est la sortie le weekend dernier du titre inédit On Top Of The World :

La seconde, c’est cette publicité pour la marque de cognac Rémy Martin : une vidéo dans laquelle on retrouve aussi Madame Thicke, la sublime Paula Patton (voilà pour vous messieurs !) :

 -

On finit la semaine avec l’un des titres phares de l’album Breakfast de Chiddy Bang, Mind Your Manners, remixé cette semaine avec la collaboration de Travie McCoy, le rappeur connu aussi pour son groupe Gym Class Heroes. On aime ce titre, on aime aussi ce remix et il n’y a pas à dire, le refrain et l’instru sont toujours aussi efficaces !

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , ,

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Laissez un commentaire