[MAJ] Vidéo : Rita Ora dit R.I.P à son anonymat

 

Quand Rita Ora décide de présenter sa musique, c’est en grande pompe. Accompagnée de son boss Jay-Z, la londonienne faisait il y a quelques jours la tournée des radios new yorkaises pour la sortie de son premier single Party And Bullsh*t :

Sans laisser le temps à ses fans d’apprécier le cadeau, un nouveau titre fait aujourd’hui son apparition sur la toile : il s’agit de R.I.P. featuring son compatriote britannique le rappeur Tinie Tempah et écrit par Drake. Pour l’occasion, elle se risque à sampler la voix de Nneka sur le célèbre Heartbeat (et ça nous fend le coeur) :

Ecoutez : Rita Ora feat. Tinie Tempah – R.I.P.

Reste à voir la réaction du public car si Rita Ora, mannequin à ses heures, a réussi jusqu’ici à se construire une fanbase impressionnante, elle en amène certains à se demander d’où lui vient tout cet intérêt. En effet, Party and Bullsh*t ne fait pas l’unanimité, jusque chez Soul Ton Oreille : nous reprocherons à ce titre un air de déjà vu, peut-être même un parfum de pop à la Katy Perry.

Après J. Cole et Bridget Kelly, ses partenaires du label Roc Nation, Rita Ora sera la prochaine à sortir son album prévu aux dernières nouvelles pour fin 2012. Pas encore convaincus par R.I.P. on espère que ce disque sera à la hauteur de ce que l’on peut attendre des protégés de Jay-Z : du bonheur pour nos oreilles.

[Mise à jour du 06/04/2012] Voilà le clip de R.I.P. !

Mots-clés : , , , , , ,

Commentaires Feed

  1. perrine - 01/03/2012 à 14 h 55 min

    nan mais ça va pas la tête de toucher à un des plus gros sons de Nneka, tout ça pour faire de la soupe comme celle là !!

    Répondre

Laissez un commentaire