Vidéo : Gorillaz et André 3000 pour Converse

 

C’est devenu une habitude, chaque année Converse sort un clip promo avec l’aide de trois artistes (Three Artists, One Song). Cette fois le micro passe entre les mains de James Murphy, l’ancien leader du groupe LCD Soundsystem, et André 3000, la moitié d’Outkast qui ne semble pas décidée à lâcher les collaborations diverses pour retourner bosser avec Big Boi. Le son est enfin signé Gorillaz.

Do Ya Thing est musicalement une pépite teintée d’électro-punk et de RnB. La voix d’André 3000, comme celle entre autres de De La Soul par le passé, s’adapte facilement à une chanson enjouée qui risque de vous mettre de bonne humeur. Le clip quant à lui reprend les modèles 3D propres à Gorillaz et place les personnages et invités dans une vidéo amusante complètement incompréhensible pour le commun des mortels. Le placement de produit est évidemment de mise mais discret, dans un appartement qui semble avoir connu une soirée agitée. Le son est disponible gratuitement sur le site de Converse.

Regarder : Do Ya Thing – Gorillaz feat. André 3000 et James Murphy

Mots-clés : , , , , , , , ,

Commentaires Feed

  1. Maree Pop - 05/03/2012 à 22 h 16 min

    Le morceau a tourné en boucle se week-end et Andre 3000 est en forme!!!! C’est vrai que pour une fois le placement de produit n’est pas soûlant!

    Répondre

Laissez un commentaire