I Love This Dance 2011 : c’est bientôt !

 

L’évènement proposé par Vicelow (l’ex-Saïan Supa Crew vous savez, noir à lunettes, « blue babines » tout ça), I Love This Dance en sera à sa 3ème édition en cette année 2011. Le concept est simple : 20 danseurs hip hop doivent s’affronter. Cela se passe en un contre un lors de battles, l’un danse sur son morceau préféré puis l’autre, son adversaire, s’exécutera sur ce même titre. Et puis il y a un match retour où là ce sera l’inverse : le 2ème danseur fera ses pas sur sa musique à lui et le premier lui rendra la politesse. Enfin et pour finir vous, spectateurs, garderez en tête ces belles perfs’ de b-boys et b-girls pour voter après sur leur site à eux en tout bien tout danseur. C’est simple et efficace !

Ces bastons dansantes seront entrecoupées de shows de danseurs prestigieux, de zik à tout-va et même que Vicelow, le maître de cérémonie, en profitera pour vous présenter son futur projet (la Blue Tape 2) dont on vous avait présenté un extrait au printemps dernier (d’ailleurs il semblerait que ce soit un vrai album et pas un simple maxi, à confirmer cependant.)

Enfin pour terminer, voici d’abord un trailer détonnant pour annoncer ILTD version 2011 (sur un morceau de Son Of Kick, Playing The Villain), puis la liste copiée-collée des performers qui seront présents pour se battre à coup de pops, de locks et de boogaloos. Ah oui, ça se déroulera le dimanche 13 novembre 2011 à La Cigale (Paris 18ème) et STO sera au rendez-vous biensûr !

Regarder : le trailer I Love This Dance All Star Game 2011

ALL STAR 2011 :
– AMIRA
- AMOUR
- BABSON
- BBOY DHES
- BBOY COLONEL SHAKA ZULU
- DAYA JONES
- DEDSON
- DEYDEY
- DIABLO
- FABRICE
- GATOR
- IBRAHIM SISSOKO
- KANON
- MARIE « MWIZA » NINJA
- NAIM (RYTHMIK)
- NIAKO
- ROMSS
- SKORPION
- YUGSON
- WILLOW

GUEST SHOW DANSE
– CEDRIC, KAPELA, KEFTON, MALCOM NEO, MARVIN, NELSON
- DEDSON & LAURE COURTELLEMONT
- INGRID ESTARQUE

GUEST LIVE
– DJ PROPHET
- SON OF KICK
- RACHEL CLAUDIO

Pour aller plus loin :

- Réservations possibles via Digitick, Fnac ou sur BilletRéduc par exemple,
- Autres renseignements sur le site officiel ILTD ou sur leur groupe Facebook de l’association.

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Laissez un commentaire