Invisible, le premier single de Skylar Grey

 

Ceci est le dernier post à propos de Skylar Grey, car à moins d’un truc de fou qui passe dans mon oreille en provenance d’elle, c’est fi-ni !

Invisible, son tout premier single officiel (au-delà de Dance Without You que Skylar a présenté récemment aussi), vient d’être dévoilé il y a un peu plus d’une heure et en exclu mondiale sur une radio américaine KiisFM (102.7 à Los Angeles) et là, patatra : le soufflet tombe et le pétard est bien mouillé. C’est loin d’être une catastrophe et limite agréable à l’oreille, c’est juste que c’est de la soupe tellement réchauffée que la saveur agréable de l’époque a presque disparu. Il faut dire que les collaborations qui ont fait connaître l’anglaise étaient tellement de haute volée que l’on en attendait beaucoup du lancement en solo de la protégée du beatmaker/producteur Alex da Kid ; certains diront qu’ils l’ont vu venir, pas moi. Mais comme votre avis importe plus que le nôtre, on ne peut plus subjectif, nous sommes curieux d’avoir votre avis sur la question. Alors, qu’en pensez-vous ?

Mots-clés : , , , , ,

Commentaires Feed

  1. Rafik - 16/06/2011 à 19 h 48 min

    Alors là Mike, je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que le morceau ne soit que « passable ». La suite de mon commentaire risque de m’attirer les foudres de certains, mais bon… L’écoute de Invisible m’a fait penser à du Dido, mais sur un beat plus « énervé ». Tout ça pour dire que les personnes qui font un taff de dingues sur les refrains ne sont pas forcément bon sur tout un morceau… R.i.P. Nate Dogg.

    Répondre

  2. Mimouna - 17/06/2011 à 11 h 02 min

    Je plussoie vos avis messieurs !

    Répondre

  3. J.Black - 19/06/2011 à 2 h 27 min

    Artificiel, comme son look.

    Répondre

Laissez un commentaire