Découvrez : Teron Beal

 

Teron Beal, si ce nom ne nous dit rien pour le moment, nous vous conseillons fortement de le noter dans un coin de votre tête car ce sera à n’en pas douter, l’un des artistes à suivre en 2011 ! Non non, ce n’est exagéré et même si vous ne reconnaissez pas ce joli minois, vous serez surpris d’apprendre que du haut de sa trentaine d’années, Teron Beal a déjà participé à la création de morceaux pour des stars telles que Jamie Cullum, Mya, Jennifer Lopez, Pink, Kelly Rowland, Jaheim mais entre autres et surtout, pour Michael Jackson sur le titre Heaven Can Wait ! Oui oui, vous avez bien lu ce petit jeune a fait partie des écrivains du King of Pop. Il a côtoyé l’idole de (très) près.

Après ses nombreuses collaborations, voici  donc Teron Beal qui revient avec son deuxième extrait de son futur album Liquor Store qui sortira le 24 janvier prochain risque d’être l’une des perles de l’année alors que nous n’en sommes qu’au tout début. 2011 risque d’être une très belle année en termes de sorties musicales si on commence comme ça. En attendant de pouvoir goûter à tout ce que ce prodige qui mêle soul, pop, funk avec brio, voici un donc New Girl qui ne pourra que vous ravir les oreilles.

Mots-clés : , , , , , ,

Commentaires Feed

  1. geraldine - 20/01/2011 à 17 h 45 min

    je suis fan !!!

    Répondre

  2. Black - 22/01/2011 à 21 h 38 min

    ^ Pareil ! Vivement l’album !

    Répondre

  3. Retour concert : Teron Beal à Paris | Soul Ton Oreille - 10/04/2011 à 19 h 12 min

    [...] Pop, RnB, la musique de l’auteur et interprète (que nous vous présentions en janvier pour le clip du titre New Girl) est à cheval sur plusieurs univers musicaux, que vous pourrez retrouver dans son album Liquor [...]

    Répondre

Laissez un commentaire